33.5 C
Ouagadougou, BF
avril 29, 2026
Actualités

Recrutement de VDP : le délai repoussé jusqu’au 18 novembre 2022

Le délai de dépôt des dossiers en vue du recrutement de Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP) a été prolongé jusqu’au 18 novembre prochain. C’est le commandant de la Brigade de Veille et de Défense patriotique qui l’a annoncé dans un communiqué.

Initialement prévus pour prendre fin le 4 novembre et prolongé jusqu’au 18 novembre 2022, les dépôts des dossiers sont en cours dans les Gouvernorats et les Hauts-commissariats pour les VDP nationaux. Pour ce qui est des VDP communaux, les dossiers sont reçus dans les différentes préfectures.

Savanemedias.net

Related posts

A Dori, les populations réclament la tête de Shériff Moumina Sy, le ministre de la défense

Denise Coulibaly

Attaque d’Inata : « Cela est inacceptable et c’est pourquoi je comprends fort bien les différentes réactions de colère qui sont exprimées çà et là. », Roch Kaboré

Omar Compaoré

Tanzanie : John Magufuli décédé, la vice-présidente Samia Suluhu Hassan au perchoir

appmanager
fr_FRFrench