33.5 C
Ouagadougou, BF
avril 22, 2026
Actualités SAVANE FM SAVANE TV

Amélioration de la mobilité urbaine : le premier ministre remet un lot de 155 bus à la SOTRACO

Le premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a procédé à la remise d’un lot de 155 bus neufs sur les 530 prévus à la Société de transport en commun de Ouagadougou (SOTRACO), ce lundi 11 août 2025.

Cette dotation, qui vise à renforcer les capacités de la SOTRACO, s’inscrit dans le cadre de l’initiative présidentielle pour une éducation de qualité. Cette initiative veut améliorer les déplacements des élèves, étudiants et de l’ensemble de la population.

Related posts

Depuis ce 06 août 2025, se tient un atelier de renforcement des capacités sur l’utilisation des médias pour la lutte contre les décès maternels, dans la région de Bassitenga, chef-lieu Ziniaré. Une session de formation au profit des professionnels de médias. L’objectif est de renforcer l’usage des médias dans la lutte contre les décès maternels et périnataux évitables, ainsi que dans la riposte face à ces drames.

Alason Idrissa

Ouagadougou :croisade contre les occupations de la voie publique

appmanager

2ème congrès extraordinaire du MPP: Simon Compaoré passe le flambeau à Alassane Bala Sakandé

Denise Coulibaly
fr_FRFrench