fbpx
Actualités Société

« Roch Kaboré doit tenir sa promesse pour le retour de Blaise Compaoré » dixit le Mouvement d’action des jeunes pour un peuple uni

Le Mouvement d’Action des Jeunes pour un Peuple uni craint que le Président du Faso ne tienne pas sa promesse électorale. Roch Marc Christian Kaboré avait laissé entendre que Blaise Compaoré pourrait rentrer 6 mois au plus tard après sa réélection, selon ce mouvement qui était face à la presse dans la matinée du 3 juin 2021 à Ouagadougou.

Le Mouvement d’Action des Jeunes pour un Peuple uni réclame le retour de Blaise Compaoré. Il réclame non seulement son retour, mais aussi un retour dans la « dignité au regard de son statut d’ancien président du Faso », a laissé entendre son président Souleymane Zongo. Et celui-ci de poursuivre en appelant le Président du Faso à s’impliquer activement pour ce retour. « Oui, Excellence, les portes de l’histoire vous sont ouvertes et attendent de voir la mise en exergue de votre autorité. Le Mouvement d’Action des Jeunes pour un Peuple uni a le regard tourné dans votre direction », a-t-il conclu.

Stéphane SANOU

Related posts

#Manifestations tout azimut, le Président du Faso dit avoir compris le message des burkinabè

Denise Coulibaly

Bobo-Dioulasso : les travaux de reconstruction du pont de Nasso ont démarré

sidiki maitre

Ouagadougou : l’Arrondissement 4 veut prévenir d’éventuels cas d’inondation

appmanager
fr_FRFrench