fbpx
Actualités Société

« Roch Kaboré doit tenir sa promesse pour le retour de Blaise Compaoré » dixit le Mouvement d’action des jeunes pour un peuple uni

Le Mouvement d’Action des Jeunes pour un Peuple uni craint que le Président du Faso ne tienne pas sa promesse électorale. Roch Marc Christian Kaboré avait laissé entendre que Blaise Compaoré pourrait rentrer 6 mois au plus tard après sa réélection, selon ce mouvement qui était face à la presse dans la matinée du 3 juin 2021 à Ouagadougou.

Le Mouvement d’Action des Jeunes pour un Peuple uni réclame le retour de Blaise Compaoré. Il réclame non seulement son retour, mais aussi un retour dans la « dignité au regard de son statut d’ancien président du Faso », a laissé entendre son président Souleymane Zongo. Et celui-ci de poursuivre en appelant le Président du Faso à s’impliquer activement pour ce retour. « Oui, Excellence, les portes de l’histoire vous sont ouvertes et attendent de voir la mise en exergue de votre autorité. Le Mouvement d’Action des Jeunes pour un Peuple uni a le regard tourné dans votre direction », a-t-il conclu.

Stéphane SANOU

Related posts

Ministère de la Fonction publique : le projet de rapport sur l’état de la gouvernance 2021 passé au peigne fin avant validation

sidiki maitre

Tanzanie : John Magufuli décédé, la vice-présidente Samia Suluhu Hassan au perchoir

appmanager

Plus de 70 mille retraités de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) et de la Caisse autonome de retraite des fonctionnaires (CARFO) bénéficieront de visites médicales gratuites.

appmanager

Laisser un commentaire

CAPTCHA