A la une Actualités Société

Ouagadougou : 4 présumés délinquants arrêtés par le Commissariat de Police de Sig-Noghin

Le Commissariat de Police de Sig-Noghin dans l’arrondissement 4 de Ouagadougou, à travers sa brigade de recherches, a démantelé deux réseaux de présumés  malfaiteurs.

 Le premier réseau dont les membres opéraient dans plusieurs quartiers de la capitale burkinabè est spécialisé dans le vol des engins à deux roues et des tricycles. Ils procédaient à l’identification des domiciles dans la journée et tard la nuit, ils escaladaient le mur pour s’y introduire et ressortir par le portail avec les engins.

Les membres du second réseau spécialisé dans le trafic et la vente de cannabis dans la ville de Ouagadougou empruntaient les cars de transport en commun, avec à bord, leur mobylette pour se rendre dans un pays voisin afin de se ravitailler.

Au retour, après s’être ravitaillés, ils transportaient le produit prohibé sur les mobylettes pour contourner les postes de contrôles et rentrer à Ouagadougou.

Les enquête ont permis, pour le premier groupe, de saisir deux tricycles et dix engins à deux roues puis, pour le second, la saisie de onze kilogrammes de cannabis.

Rédaction

Related posts

Médias : Des journalistes africains arabophones à l’école des émissions interactives en Egypte

Omar Compaoré

2ème congrès extraordinaire du MPP : Simon Compaoré partira ou partira pas ?

Denise Coulibaly

Universités publiques du Burkina : les années se succèdent et rien n’avance pour les étudiants

appmanager
fr_FRFrench