A la une Actualités Société

Ouagadougou : 4 présumés délinquants arrêtés par le Commissariat de Police de Sig-Noghin

Le Commissariat de Police de Sig-Noghin dans l’arrondissement 4 de Ouagadougou, à travers sa brigade de recherches, a démantelé deux réseaux de présumés  malfaiteurs.

 Le premier réseau dont les membres opéraient dans plusieurs quartiers de la capitale burkinabè est spécialisé dans le vol des engins à deux roues et des tricycles. Ils procédaient à l’identification des domiciles dans la journée et tard la nuit, ils escaladaient le mur pour s’y introduire et ressortir par le portail avec les engins.

Les membres du second réseau spécialisé dans le trafic et la vente de cannabis dans la ville de Ouagadougou empruntaient les cars de transport en commun, avec à bord, leur mobylette pour se rendre dans un pays voisin afin de se ravitailler.

Au retour, après s’être ravitaillés, ils transportaient le produit prohibé sur les mobylettes pour contourner les postes de contrôles et rentrer à Ouagadougou.

Les enquête ont permis, pour le premier groupe, de saisir deux tricycles et dix engins à deux roues puis, pour le second, la saisie de onze kilogrammes de cannabis.

Rédaction

Related posts

Le nouveau chef de file de l’opposition prend langue avec le président du Faso

appmanager

Réconciliation nationale : La CODER propose l’implication des exilés politiques

appmanager

Les députés votent pour un prêt de 29 milliards de francs CFA pour lutter contre le Covid-19 au Burkina

appmanager

Laisser un commentaire