fbpx
A la une Actualités

Effort de guerre : 20 motos et plus de 28 millions de FCFA collectés par Savane médias remis aux autorités

La somme de plus 28 millions de francs CFA, 20 motos et 40 casques, ce sont entre autres dons collectés par Savane Médias dans le cadre de l’appel lancé par son Président directeur général, Boubacar Zida dit Sidnaba pour soutenir l’effort de guerre.

Ce don est l’œuvre de personnes de bonnes volontés qui ont préféré garder l’anonymat. La remise officielle de ces matériels divers et de la somme a eu lieu le 7 décembre 2022 dans les locaux de l’ancien siège de Savane Médias dans le quartier Cissin de Ouagadougou.

Le PDG de Savane Médias « se réjouit que le patriotisme existe toujours au Burkina Faso » au regard de cette mobilisation de bonnes volontés. Il a salué également cette action des donateurs avant d’ajouter que la collecte se poursuit toujours.

Quant au ministre de la Sécurité, Boukaré Zoungrana, venu réceptionner les dons, il a traduit la reconnaissance de toute la Nation entière au PDG de Savane Médias, aux différentes bonnes volontés et espère voir d’autres personnes en faire autant. Le ministre en charge de la Sécurité estime que c’est la loyauté de Boubacar Zida dit Sidnaba qui a facilité cette collecte. « Si des gens ont pu confier plus de 28 millions à quelqu’un, c’est parce qu’il y a  le degré maximal de la confiance. Nous remercions le PDG de Savane Médias pour ce geste », a laissé entendre le patron de la sécurité burkinabè.

Savanemedias.net

Related posts

Journées du Cinéma Amateur de Ouagadougou : plusieurs pays africains présents à cette 2ème édition

appmanager

Rupture d’internet, la ligue des consommateurs du Burkina va intenter un procès

Denise Coulibaly

76ème AG Nations Unies : Roch Marc Christian Kaboré dit avoir tracé la voie du Burkina pour « zéro faim » en 2030

Denise Coulibaly
fr_FRFrench