fbpx
A la une Actualités Société

Ouagadougou :croisade contre les occupations de la voie publique

Le Conseil municipal de Ouagadougou a décidé de suspendre la délivrance des autorisations d’occupation de la voie publique pour des cérémonies de baptême, de mariage, de funérailles et autres activités diverses. Cette annonce a été faite à l’issue de la 2ème session extraordinaire du Conseil municipal tenue le mercredi 24 février 2021.

Le maire de Ouagadougou, Armand Pierre Béouindé justifie la prise de cette décision par le désordre qui s’installe de plus en plus dans la capitale burkinabè, surtout pendant les heures où la circulation est dense.

Le président du Conseil municipal de Ouagadougou a donc instruit l’ensemble des maires d’arrondissements, signataires des autorisations, de suspendre la délivrance de ces documents jusqu’à nouvel ordre et de proposer d’autres espaces pour les cérémonies aux demandeurs.

Rédaction Savane Médias

Related posts

Les députés votent pour un prêt de 29 milliards de francs CFA pour lutter contre le Covid-19 au Burkina

appmanager

Sport : démission du coach Oscar Barro de l’ASFB

appmanager

Festival Fango: les jeunes Yadsés veulent péreniser leurs danses traditionnelles

appmanager
fr_FRFrench