fbpx
A la une Actualités Société

Burkina Faso : une importante quantité de chanvre indien saisie par le Poste des Douanes de Nako dans le Sud-ouest

La Région Douanière du Sud-Ouest, suite à un renseignement, a réussi à mettre en déroute des trafiquants de stupéfiants le jeudi 11 mars 2021 vers 01 heure 30 mn du matin. Dans leur fuite, les fraudeurs ont dû abandonner quatre (04) motocyclettes hommes d’une valeur de deux millions (2 000 000) de francs et leurs chargements constitués de six cent quatre-vingt (680) kilogrammes de chanvre indien d’une valeur de soixante-huit millions (68 000 000) de francs CFA.

Les drogues constituent une des principales sources d’insécurité et leurs effets dévastateurs sur la santé mentale des populations du Burkina, surtout au niveau de la jeunesse, ne sont plus à démontrer. C’est pourquoi le Directeur Général des Douanes a profité de cette occasion pour inviter les populations à dénoncer tout cas de fraude ou de trafic illicite de marchandises dont elles viendraient à prendre connaissance.

Rédaction

Related posts

Les bouchers de Pouytenga refusent leur nouvel abattoir

Denise Coulibaly

Festival Fango: les jeunes Yadsés veulent péreniser leurs danses traditionnelles

appmanager

Bientôt une campagne de vaccination contre le Covid-19 au Burkina Faso selon le ministre de la santé, Pr Charlemagne Ouedraogo.

appmanager

Laisser un commentaire

CAPTCHA