Ligue 1 Conforama : Traoré buteur, le gros lot grâce au bonus Betclic ?

Buteur lors du dernier match de son équipe à domicile (Lyon 3-1 Benfica), Bertrand Traoré a enfin trouvé le chemin des filets cette saison. S’il réitère sa performance ce week-end, le bonus offert par Betclic pourrait bien en ravir plus d’un.

Selon le site www.sportytrader.com, le bonus de bienvenue Betclic, offert aux nouveaux inscrits et d’une valeur de 100€ maximum, pourrait s’avérer intéressant si le natif de Bobo-Dioulasso se montre efficace contre l’OGC Nice ce week-end. D’une valeur de 2.70, si l’on se réfère à l’offre de paris sportifs présente chez le bookmaker, la cote de son but pourrait ainsi rapporter 270€ à l’aide du bonus offert, aux parieurs ayant eu l’audace de placer une petite pièce sur lui cette semaine. Alors, le peut-il vraiment ?

Au regard de ses dernières performances, la réponse est bien entendu positive. Plutôt à son aise après son entrée en jeu contre le Benfica en Ligue des Champions il y a deux semaines – un but magnifique en un quart d’heure de jeu seulement – l’ancien de Chelsea semble enfin rentré dans sa saison 2019-2020, et prêt à répondre aux critiques subies depuis l’entame de l’exercice. Plutôt virevoltant sur son aile droite, il avait donné beaucoup de mal au défenseur de Lisbonne, Alex Grimaldo, pour se montrer enfin efficace sous les ordres de son nouveau coach Rudi Garcia. De bon augure donc, pour la suite du championnat.

Lors de la réception de Nice ce week-end, l’international burkinabé sera donc attendu de tous, et pourrait faire sauter la banque pour les parieurs les plus joueurs. Lors de cette rencontre, l’Étalon retrouvera d’ailleurs Kasper Dolberg, son ancien compère de l’Ajax Amsterdam, avec lequel il était parvenu jusqu’en finale de la Ligue Europa lors de la saison 2016-2017. En espérant que cela lui donne des ailes, surtout pour les parieurs qui auront tenté le coup. Lyon-Nice, c’est à suivre dès 17h30 ce samedi.

Elysée Odia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *